Blog

Dernières nouvelles

Local-Trotter arrive en Alsace

local-trotter-elsass-alsaceSurveillez notre blog car, très prochainement, nous annoncerons la sortie de Local-Trotter Elsàss / Alsace. Vous pouvez d’ores et déjà en apprendre davantage sur cette page dédiée.

L’application sortira avec 114 quêtes en français, anglais et allemand et presque autant en alsacien ! Local-Trotter Elsàss / Alsace sera en effet le premier guide touristique en alsacien, destiné aussi bien aux Alsaciens qu’aux touristes étrangers.

La plupart sont évidemment situées en Alsace, mais vous en trouverez également quelques unes en France, en Allemagne et dans des contrées bien plus éloignées.

Un nombre secret de trophées et plusieurs dizaines de points d’intérêt complètent le contenu très étoffé.

La première mise à jour locale mettra l’accent sur Strasbourg, il faudra s’attendre à une avalanche de quêtes tellement cette ville est riche d’anecdotes historiques, de légendes et de curiosités architecturales.

Offre de lancement pour les professionnels

L’application sera bien entendu entièrement gratuite pour les utilisateurs. Les commerçants, restaurateurs, hôteliers et aubergistes sont invités à s’inscrire dans l’app’ pour y présenter leurs produits et services. Profitez de notre offre de lancement : 20% de réduction. Si l’entreprise est signataire de l’opération «JA fer unseri Sproch» de l’OLCA, c’est une ristourne de 50% qui sera offerte.

Share this post